Motercalo

06/05/2010

Le concours motercalo est organisé par deux habitués de SEOsphère et de Discodog : Robind4 et 512Banque. Même si vous ne les connaissez pas, en visitant ces deux forums, vous aurez un aperçu de qui ils sont.

Le concours motercalo se déroule du 1er mai 2010 (plus personne ne respecte la fête du travail, à moins que l’on prenne cela pour un loisir, hérésie!) et se termine le 30 juin 2010.

En jeu, de nombreux lots comme LinkFarmEvolution, Bookmarking Demon, des offres Ranks.fr et autres joyeusetés.

Aucune limite, du negative seo, du spam (mais pas wikipédia, cela a déjà été fait) et du liens, beaucoup de liens. Il y aura sûrement un peu de contenu, mais actuellement, les splogs chauffent, les logiciels de spining tournent et les mieux placer sur le data center de Google visé 66.102.7.104 ne sont pas blancs.

Vous désirez un lien en commentaire? C’est simple, il vous suffit de mettre “Motercalo + pseudo” comme pseudo et de me dire pourquoi je devrais laisser votre lien sur mon blog.

ps : n’oubliez pas de mettre votre lien motercalo.

Article rédigé par

a écrit 146 articles sur le Blog SEOlitiquement incorrect.

9 réactions sur “Motercalo”

  1. motercalo JDB says:

    Bonne chance à tous et que le plus rusé gagne 🙂

  2. coustellous says:

    motercalo, voilà la raison pourquoi tu dois laisser mon lien sur ton blog, mon cher gnome.
    et puis la couleur de ton blog est fanée…

  3. Pourquoi ? Lol je serais tenter de dire -"par ce que je le vaut bien !" Mais ça serait pauvre d’argument quand même 🙂
    Alors disons que je la tente whitehat (bon en fait middle hat, faut pas déconner) mais fait à l’ancienne avec du contenu et une ouverture de la page sur les autres concurrents.

    Contrairement à beaucoup, je suis sur que 2 mois suffisent largement à google pour pouvoir se la jouer ‘propre’ au niveau du contenu..

    J’ai bon là ?
    Non par ce que j’abuse toujours un peu, du genre j’ajoute le lien vers le classement du sixième jour du concours Motercalo et tout… : motercalo.communique-de-p…

    Pardon ? ô_Ô

  4. olivier says:

    J’en connais une qui se broie du noire…elle part une semaine et n’aura pas internet …donc malgré les script et une dose d’automatisation elle risque de perdre des places 🙁 Courage Motercalo

  5. Pourquoi laisser mon lien?
    Pour m’encourager à continuer le travail manuel sans LFE ou autre….

  6. Et bien trouver une bonne raison de laisser mon lien serait par exemple l’énorme retard que j’ai pris dans cette course de formule 1 de Monte-Carlo, pardon, Motercalo, et en guise de formule 1 j’ai plus une dodoche retapée façon bolidage comme dit l’académie française, alors j’ai bien besoin d’un peu d’essence rose !

  7. Parce que motercalo, un point c’est tout! Laisser mon lien, sûr, car j’ai déjà passé trop de temps à essayer de gagner quelques places dans les SERPs avec ce jeu chronophage (mais très enrichissant comme expérience malgré tout ).
    Bonne chance à tous les motercalos de Navarre et d’ailleurs.

  8. Et bien c’est bientôt la fin, dur dur de déplacer le motercalo, il vieillit assez rapidement. Sa canne ne lui sert déjà presque plus.

  9. motercalo says:

    @Motercalo La Faucheuse vu le temps qu’il lui reste le motercalo a troquer sa canne avec un fauteuil roulant!

Laisser une réponse

Article précédent:

Article suivant: