Suivre ses positions sur Google

09/09/2009

Vous aimeriez suivre vos sites sur diverses requêtes, que cela soit automatique, avec de jolis graphiques quotidiens, mais aussi le suivi de la concurrence? Facile avec ranks!
Si vous suivez les concours de référencement, comme par exemple le black hattitude, vous avez certainement croisée cette page: classement black hattitude qui vous donne une idée de ce service.

On a beau être sur Internet, ce service est payant! La vie est dure, je sais… Mais comme je suis de bonne humeur, je vous offre une code de réduction de 5€! Oui, je casse ma tirelire pour mes fidèles lecteurs. Plus sérieusement, c’est un code de parrainage qui me rapporte autant qu’à vous.

IASDMIVV est le nom de ce petit code pour ranks.fr. Il vous permettra de tester la formule de base pour 15€ par an (environ, ou presque exactement 3 mois gratuit), de suivre 4 sites et 10 mots clés. Pour les plus gourmands/fainéants/riches, vous pouvez suivre jusqu’à 1 000 mots clés, mais aussi un suivi longue traine.

Si vous ne voulez pas investir dans un tel service, il existe suividepositionnement.com qui vous donnera vos positions, la concurrence liée à vos sites, mais aussi l’évolution de la popularité des requêtes qui mène à vos pages. Un service totalement gratuit qui peut-être utile.

Article rédigé par

a écrit 137 articles sur le Blog SEOlitiquement incorrect.


7 − = 3

Article précédent:

Article suivant: