Sulumits Retsambew

Pour gagner, il n’y a que se positionner premier sur cette requête sur Google.
Ce concours est organisé et financé par NetBuilders.org, qui offre en tout 1 750$ pour les trois premiers.

Les participants jouent plutôt intelligemment, pas de gros lâché de liens, mis à part pour le trio de tête, en particulier pour la premier qui possède un bon réseau de sites à sa disposition. Il est intéressant de suivre les premiers, on peut trouver des blogs à commenter, mais aussi observer les techniques des Polonais, qui en général, se lâchent pendant les concours.

Par contre, les autres concurrents ne possèdent que quelques centaines de liens, ont déguisé leurs pages: agence de voyage, simple blog, informations, une façon de fonctionner plus propre, mais qui apparemment ne suffit pas.

On notera encore une fois la suprématie de WordPress et la présence des habitués qui ont participé au Busby 1 et 2, Kabonfootprint, mais qui sont pour l’instant en retrait.

Connaissez-vous un francophone qui y participe?

Voici l’image que Google nous propose pour la recherche Sulumits Retsambew:

Sulumits Retsambew

Affaire à suivre.

2 réflexions au sujet de “Sulumits Retsambew”

  1. D’après ce que tu racontes (pas de gros lâché de liens, mis à part pour le trio de tête), le spam en référencement reste encore ce qui marche le mieux!?

    Répondre
  2. Search Engines Optimizers, that is how search engines spammers love to call themselves et ce n’est pas moi qui le dit.

    A partir du moment où un webmaster pense aux robots, optimise son site, l’inscrit dans des annuaires, effectue des partenariats, il génère du spam. 😉

    Amha, le lien reste la base de tout.

    Répondre

Laisser un commentaire