Jolie coquine

12/05/2009

Ce billet se trouve dans la catégorie Facebook, mais peut facilement être exporté pour tout autre chose: forum, blog, mail
Sur Internet, la parité est plus que respectée, je dirais même qu’il y a une discrimination positive à l’encontre du sexe opposé.

Pour avoir des ami(e)s, un groupe important, mieux vaut être une femme, avoir une photo friendly, voire même sexy, cela aide.
Je vous entends déjà dire: “les hommes sont tous les mêmes“, et bien non, j’ai de nombreuses amies virtuelles et une grande majorité d’hétérosexuelle. CQFD ?!?

Pour trouver une image, Internet est grand, mais attention à ne pas prendre la photo d’une actrice, personnalitéconnue (n’est ce pas Samira), cela serait dommage de se faire prendre si facilement. Quoi que les internautes n’ont pas l’air dérangés. Ensuite, il faut trouver un nom passe partout, si possible qui n’existe pas, puis remplir la fiche perso: Twilight, Grey’s Anatomy, Desperate Housewives, Marc Levy, Guillaume Musso, célibataire…

Ensuite, nous allons rejoindre des groupes orientés selon notre thématique: fleur, poker, lingerie, rencontres… et ajouter quelques membres présents dans ces groupes et prélever deux ou trois amis chez nos nouveaux amis.

Ne perdez pas de vue pourquoi vous avez ouvert un compte Facebook, sinon vous allez perdre votre temps. Arrivé à quelques centaines d’amis, vous n’avez plus rien à faire, vous recevrez de nombreuses demandes, àvous de faire une sélection intelligente, d’animer un peu votre mur.

A vous de créer votre groupe, en récupérer, commenter les groupes, parler sur les murs d’internautes actifs et lus.


CARAVAN PALACE – Jolie Coquine

Grâce à ma jolie coquine, je reçois des dizaines de visites par jour sur certains sites et je pense pouvoir faire mieux en envoyant des messages de groupes, en utilisant mon mur.

Je suis aussi présent sur des blogs spécialisés, des forums et je ne me suis jamais fait retirer un lien, contrairement à avant, où je n’étais qu’un homme, donc un webmaster, un spammeur! Maintenant, je suis une jolie étudiante, je reçois même des mails me proposant de faire un article à propos de mes sites sur des blogs spécialisés, très visités, bien linkés et avec un joli PR (pas de vente de liens ou de Tarzoulerie).

Search Engines Optimizers, that is how search engines spammers love to call themselves peut aussi être utilisé pour les médias sociaux.

Article rédigé par

a écrit 147 articles sur le Blog SEOlitiquement incorrect.

Un commentaire sur “Jolie coquine”

  1. sylvain says:

    Est ce que la jolie coquine est aussi efficace que la grosse cochonne, c’est la question…

Laisser une réponse

Article précédent:

Article suivant: