SEO black Hat

25/07/2007

  Le seo black hat est le nom donné aux techniques “illégales” qui permettent à certains webmasters de s’introduire dans certaines failles, afin d’obtenir des liens, de pirater un site concurrent…

  Sur SEO BlackOut, site web dédié aux techniques de référencement et de positionnement de sites web, vous trouverez des techniques dites SEO Black Hat.

seo black hat

 SEO signifie Search Engine Optimization, littéralement traduit par optimisation des moteurs de recherche en vue, bien sûr, d’optimiser le positionnement d’un site web sur les différents moteurs de recherche.

 Un bon référenceur ne peut faire abstraction de ces techniques dites SEO Black hat, ne serait-ce que pour pouvoir se protéger de certaines attaques liées à ce genre de techniques SEO Black Hat.

 En utilisant le seo black hat, le webmaster peut prendre le contrôle d’un annuaire ou obtenir des liens en utilisant des failles : par exemple d’une page d’échange de liens automatique.

Mais il peut surtout automatiser la création de contenu, de liens, c’est plus un esprit, une inventivité que du piratage.
Les black hat ne sont pas des voleurs, ils ne tuent pas les chatons, n’effectuent pas de lâches actions, ils ne font que jouer avec le système mis en place par Google. Les black hat ne font pas forcément des actes illégaux, ils ne respectent pas les règles de Google, c’est tout. Ils connaissent les risquent, en acceptent les conséquences.

Article rédigé par

a écrit 147 articles sur le Blog SEOlitiquement incorrect.

Un commentaire sur “SEO black Hat”

  1. Tiger says:

    Merci pour cette présentation 🙂

Laisser une réponse

Article précédent:

Article suivant: