Boycott des Jeux Olympiques de Pékin?

28/03/2008

  Le maire adjoint de Pékin a rappelé la volonté des autorités chinoises de contrôler toute manifestation qui pourrait avoir lieu avant et pendant les Jeux olympiques de Pékin 2008.

  Les Jeux olympiques d’été commencent le 8 aoùt 2008. Pékin devrait accueillir près de 550 000 visiteurs venus des quatre coins du monde et en profiter pour montrer à quel point la Chine est un pays moderne, organisé, respectant les droits de l’Homme… D’ailleurs la Chine faisait partie depuis 2005 des “pires violateurs des droits de l’Homme dans le monde” d’après les Etats Unis. Mais, à l’approche de JO de Pékin, les Etats-Unis ont retiré la Chine de leur liste des pires violateurs des droits de l’Homme, tout en notant que le régime chinois continué à “harceler”, “emprisonner” et “torturer”.

  Comme les athlètes participant aux JO sont bloqués par la charte olympique, un bombing est en cours. Dans ce cas le Google Bombing a une visée informative, car en voulant propulser la page d’Amnesty JO de Pékin 2008 en haut de la requête “Pékin 2008”, nous voulons simplement pointer du doigt le non respect des droits de l’Homme.

  Puisque la charte stipule qu'”aucune sorte de démonstration ou de propagande politique, religieuse ou raciale n’est autorisée dans un lieu, site ou autre emplacement olympique.”, les athlètes sont bloqués, mais quant est-il de la Chine?

Voici l’URL de la page :

Voici le code HTML :

Voici le BBCODE :

Article rédigé par

a écrit 147 articles sur le Blog SEOlitiquement incorrect.

3 réactions sur “Boycott des Jeux Olympiques de Pékin?”

  1. charolais says:

    Je me promène ce matin et cette histoire de bombing me plait de plus en plus il est temps que j’aille placer mon lien 😉

  2. charolais says:

    En le faisant je me suis rendu compte que vous n’aviez pas mis de balise title dans votre code serait ce un oubli ?

  3. Pink seo says:

    La balise est bien en place 🙂
    Vous participez vous aussi? Le site est actuellement en 7eme position sur google pour Pékin 2008 !

Laisser une réponse

Article précédent:

Article suivant: