Racheumeuneu

  Ce concours seo se déroule jusqu’au 31 Octobre 2007 à 20h ! Le lieu du référencement est google.fr, le mot de pass est Racheumeuneu… rejoignez moi !

  Nous allons donc pouvoir observer la capacité du blog underground à apparaitre sur un mot donné sur un peu moins d’un mois… Ce laps de temps est assez court, pas le temps de faire des modifications importantes.

Racheumeuneu

 Le mot Racheumeuneu est très underground, de nombreuses histoires vont donc apparaitre sur le net. Chaque blog/site va écrire une histoire qui en générale donne le ton du reste du site.

Par exemple, vous pouvez jetter un coup d’oeil ( mais pas plus et de préférence pas les bots ! ) à la page du lapin rose :
http://racheumeuneu.concours-referencement.net
Ou encore celui de Tiger : racheumeuneu.

  Ce mot est en fait un prénom donné à une vache qui n’arrête pas de meugler.. Et oui, le meuglement est le cri de la vache et celle ci fait :”cheumeuneu“.

Racheumeuneu

  Article indexe le 3 Octobre, Google n’apprécie pas énormément mon racheumeuneu, j’ai donc demandé à ces robots de venir plus souvent par ici… Pratique cette petite option, mais va t’elle influencer mon classement et les MAJ ?
  Je serais tenté de dire que Google est vraiment chouette, voir racheumeuneu !
  Le 4 Octobre, je suis 14eme, le 6, mon racheumeuneu est 7eme sur Google…un petit top 5 serait appréciable pour ce concours !

Voila, suite à un test de duplicate content avec le forum rose, cette page racheumeuneu a bien été kickée de l’index ! Plutôt utile à savoir… Merci Google !

Après avoir supprimé la page dupliquée et ajouté quelques liens, nous voici de retour dans l’index le 15 Octobre, et l’ami Google nous place 14eme sur racheumeuneu… presque comme une horloge. Le 16, nous gagnons 4 place pour ce concours de référencement racheumeuneu…place que nous gardons jusqu’au 20. Nostradamus, roi des racheumeuneu, prédit que le classement racheumeuneu va bouger sous peu… vous verrez.

En ce jour du 21 octobre 2007, du signe du racheumeuneu, cette page vient de passer 11eme, car c’est le jour du Saigneur qui s’appelle Racheumeuneu. Et comme le dimanche n’est pas le lundi, on retourne à la place n°12 du racheumeuneu.

Nostracheumeuneu avait raison, le blog de référencement underground et rose est 15eme le 24 octobre, alors que le moteur a pris en compte de nouveaux liens… le classement racheumeuneu bouge et tout le monde met en place la fin de sa stratégie de référencement, lâche ces liens…

Voila, le concours est terminé, et ce blog se place en 15eme position, classement correct vu les liens et l’activité pour cette page racheumeuneu.

42 thoughts on “Racheumeuneu”

  1. vous vous êtes tous gouré !!!

    racheumeuneu ca s’ecrit sans h, raceumeuneu ou sans e je crois racheumeunu, au pire ca donne un truc du genre racheumeneu

  2. Pareil, j’ai ouvert une rubrique racheumeuneu dans mon annaire. 🙂 Il me reste plus qu’à créer un livre d’or pour que vous veniez le spammer !

    signé: Fred

  3. En quelques mois, de l’eau a pas mal coulé sous les ponts et Wikipédia a nettement perdu son ‘aura’ de monument intouchable. Et moi, il est temps que je fasse une pause avec Wikipédia ! LOL ! Aujourd’hui c’est devenu banal de les critiquer, il est temps que j’arrête. Je ne dirais qu’un mot pour finir (plutôt un cri de guerre) : racheumeuneu Wikipédia !

  4. Allez le Gnome, allez le Gnome !!
    Pinaise, ça commence à faire un sacré troupeau de rachemeuneu !

    (flute de captcha, ch’ai pas compter !)

  5. En tous cas on ne peut plus nier qu’il y a un ‘effet Racheumeuneu’, maintenant que les Bleus ont sorti les Blacks en quart de finale !

  6. Bravo, la partouze de liens fait son entrée sur le guestbook à la russe !

    Dis-donc, ils sont difficile tes captchas : "Quelle est la version de mySQL 4.1" ? J’en ai aucune idée !?!

  7. La chance, bidibul me dit "vous", l’effet racheumeuneu est puissant ! J’ai presque l’impression d’être vieux et/ou respactable !
    Merci à toi racheumeuneu.

  8. Vive le Racheumeuneu.
    Sinon moi je suis voyante alors je sais qui va gagner le prochain concours, hihihi.

Comments are closed.