SEO Caen de Rennes

23/07/2017

seo caen : we are coming

Contenu en cours de réflexion sémantique…

Partouze de liens à l’ancienne

Nous savons tous que la base de algorithme de Google est le PageRank qui a pour rôle de mesurer quantitativement la popularité d’une page web à travers les liens qui pointent vers elle. Ces liens constituent généralement des votes éditoriaux qui permettent d’estimer la popularité et la notoriété d’un site. Les moteurs de recherche analysent le nombre et la qualité des liens qui pointent vers chaque page afin de les classer lors des requêtes des internautes.

C’est pour cela qu’il est utile d’avoir des liens thématiques à partir de sites proches et de sites ayant une forte autorité.

Ayant joué un peu sur la SERP SEO Rennes pour gérer l’étanchéité en Ille-et-Vilaine, nous nous sommes dit qu’un séjour dans le Calvados et plus particulièrement à Caen serait drôle… En attendant de trouver le courage de trouver de nouvelles images et du texte adéquat, il faudra se satisfaire de cela pour se positionner sur Google pour la requête SEO Caen.

Article rédigé par

a écrit 147 articles sur le Blog SEOlitiquement incorrect.

8 réactions sur “SEO Caen de Rennes”

  1. Marc says:

    C’est un concours de référencement ou tu vas déménager sur Caen ?

    1. Aurélien says:

      C’est un petit concours / test avec l’équipe de Rennes. On taquine simplement les SEO de Caen.

  2. Agence SEO Caen says:

    On vous a vu arriver, par contre ce n’est pas sûr que vous arriviez à atteindre le top 3 sur la jolie requête “SEO Caen” 😉

    1. Aurélien says:

      On verra bien, il n’y pas de gros enjeux non plus. 🙂

  3. Arnaud says:

    On vous a vu arriver, par contre ce n’est pas sûr que vous arriviez à atteindre le top 3 sur la jolie requête “SEO Caen” 😉
    😀 😀 😀 😀 😀 😀

    1. Aurélien says:

      Pas mal Arnaud hein. 😉

      On s’arrêtera avec combien de résultats sur la 1ere page sur cette requête ?

  4. Dimitri says:

    Vous comptez attaquer tout le Calvados ensuite : Vire, Bayeux, Saint Lô, Deauville…), ne me remercie pas pour la liste !
    Vous allez créer une agence seo en Normandie avec toute l’équipe de Rennes ? Ça serait marrant.

    1. Aurélien says:

      On pourrait étudier cela, mais on risque d’arriver rapidement à 36 000 communes à ce rythme ! Le but était de s’amuser avec ceux qui posséderaient le Mont Saint Michel, après c’est une sombre histoire breto-normande à laquelle je participe pour le fun, surtout que les SEO de Caen sont sympas. On attend juste leur réaction.

Laisser une réponse

Article précédent: